Sur l'île Tsukiyomi, beaucoup cachent leurs réelles intentions. Des meurtres, des choses inexpliquées, allez-vous être de ceux qui les créent, ou de ceux qui tentent de percer leurs secrets ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 1 : Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2015

MessageSujet: Annexe 1 : Vampires   Mer 8 Juil - 3:38

Seigneurs

Ils sont issus soit d’une expérience, soit après avoir mordu un autre Seigneur en étant Serviteur.
Les Seigneurs n’ont jamais faim, ils peuvent manger mais n’ont jamais le goût de l’aliment. Par contre, le sang leur permet d’avoir beaucoup de sensation au niveau gustatif, selon les préférences de groupe sanguin de chacun.
Ils ne craignent pas l’ail, ni l’argent, mais évitent la lumière du soleil qui leur font mal aux yeux. De manière générale, ils sont affaiblis sous le soleil, eux et leurs pouvoirs (régénération compris), alors ils préfèrent vivre et travailler en intérieur. Le seul moyen de les tuer reste de leur percer le cœur avec un objet.
Leur soif de sang varie d’une personne à une autre, s’il s’agit d’une expérience, alors sa soif de sang n’est pas trop présente, elle varie d’une à deux fois par semaine. Cependant, si le Seigneur est issu d’un autre Seigneur, leur soif de sang est plus présente et ils doivent se nourrir au moins quatre fois par semaine, si ce n’est plus. Tout dépend de l’individu.
Tous les Seigneurs possèdent un pouvoir qui se manifeste environ un mois après en être devenu un, lorsqu’ils sont issus d’expérience. Cependant, leur pouvoir est directement présent lorsqu’un Serviteur devient un Seigneur après avoir bu le sang du sien, mais ils peuvent avoir beaucoup de mal à maîtriser leur puissance qui a grandi.


Serviteur

Un humain peut devenir un Serviteur en étant mordu par un Seigneur, mais il ne pourra jamais retourner à son état initial.
Lorsqu’un Seigneur mord un humain, celui-ci est à son service durant une à deux heures. C’est une sorte « d’ensorcellement » dont souffre l’humain mordu. Cela le garde conscient, cependant il ne contestera jamais un ordre du Seigneur et oubliera totalement toutes ses actions une fois revenus à son état normal.
Le Serviteur se rend alors peu à peu compte de son nouvel état, puisqu’il ne se souvient pas avoir été mordu. Par contre, s’il revoit son Seigneur à un moment ou à un autre, le Serviteur saura qu’il s’agit d’une personne spéciale, même s’il n’a pas conscience du fait d’être un vampire encore. C’est une sorte d’intuition macabre qui lui tombe dessus. Un Serviteur ne peut pas avoir deux Seigneurs, dans le cas où il s’est fait mordre par plusieurs d’entre eux. Nous suivons alors la règle du : premier arrivé, premier servi !
Les Serviteurs souffrent de la faim régulièrement, allant d’une fois par jour à deux ou trois fois. Le sang d’animaux ne leur fait rien, ils sont alors obligés de se nourrir sur les humains. S’ils attendent trop, leur soif devient excessive et ils ne peuvent alors plus s’arrêter une fois qu’ils sont en train de mordre une personne. Cela se termine généralement par un meurtre. Lorsqu’ils sont en train de mourir de soif, les Serviteurs peuvent avoir des délires et/ou souffrir de formes de psychoses très violentes.
Les Serviteurs ne craignent pas le soleil et leur guérisons se font bien plus vite qu’un humain normal, ils ont encore besoin de manger et ils aiment toujours la nourriture. Ils meurent s’ils se font percer le coeur par un objet.
Leur pouvoir est plus faible que celui d’un Seigneur et ils prennent un petit temps avant de s’en accommoder, au point de causer quelques problèmes, parfois.
~Qui est la proie, le Seigneur ou le Serviteur ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukiyomivampires.forumactif.org
 
Annexe 1 : Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukiyomi :: Administratif :: Réglement et Contexte-