Sur l'île Tsukiyomi, beaucoup cachent leurs réelles intentions. Des meurtres, des choses inexpliquées, allez-vous être de ceux qui les créent, ou de ceux qui tentent de percer leurs secrets ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hartveit Noah [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hartveit Noah
Pas (encore) mordu !


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Carte d'Identité
Groupe Sanguin: A
Pouvoir: Voir les souvenirs des gens qu'il touche et en effacer la dernière heure.

MessageSujet: Hartveit Noah [En Cours]   Dim 12 Juil - 4:06

Hartveit Noah
ft. Ren Hakuyû de Magi : The Labyrinth of Magic

Âge : 24 ans.
Sexualité : Hétérosexuel.
Groupe Sanguin : A+
Situation conjugale : Célibataire.
Situation familiale : Un demi-frère.
Métier/études : Il est technicien de surface (homme de ménage quoi) dans l'Université d'Inari et chez des particuliers.
Situation Financière : Pauvre.
Aspirations  : Raisonner Leon, tout en évitant de se faire tuer. Trouver un moyen d'empêcher qu'il y ai de plus en plus de vampires.
Particularité : Il a les cheveux bleus dû à une coloration.

Pour Vampire seulement :
Serviteur de : Personne.
Groupe Sanguin préféré : O
Pouvoir : Mémoire : Noah peut, en touchant quelqu'un, voir les souvenirs de toute sa vie. Il ne peut pas manipuler à proprement dit les souvenirs d'une personne, mais il peut en effacer la dernière heure.
Caractère

Noah est quelqu’un de paisible et de calme. Il passe très souvent inaperçu malgré son physique élancé et ses cheveux bleus, à cause de sa façon d’être. On pourrait le penser timide, mais c’est loin d’être le cas, cependant Noah n’aime pas faire du bruit pour une raison qui n’en vaut pas la peine. Le jeune homme réfléchit avant de parler et il a toujours été considéré comme quelqu’un empreint d’une grande sagesse, sans doute parce qu’il est sans cesse en train de lire ou de réfléchir. Nous reviendrons sur ses passions dans quelques temps. Noah n’est pas très expressif, si bien qu’il paraît très souvent endormi ou ennuyé par ce qui l’entoure, alors que ce n’est pas toujours le cas. Il a un regard qui paraît en général assez triste, mais toujours avec une pointe de tranquillité. Noah ne se presse jamais pour faire les choses et il est plutôt décontracté en général, tant que les actions qui se passent autour de lui ne le touchent pas de façon directe.

Lorsque les choses le touche directement, et dieu sait qu’il tente de faire en sorte de les éloigner le plus possible, Noah a du mal à se contenir. Plutôt sensible, dans ce genre de moment, notre homme préfère être seul pour laisser libre court à ses émotions et ainsi ne pas déranger les autres. Noah n’aime pas embêter les autres avec ses problèmes ou sa condition en général, c’est aussi pour cette raison que les expressions de son visage sont peu ouvertes aux autres. Noah a très souvent tendance à porter tous les problèmes du monde sur son dos et surtout de penser qu’il peut les régler par lui-même, notre homme n’aime pas se relayer vers d’autres personnes. D’ailleurs il vit son statut de vampire comme une malédiction, puisqu’il est obligé de se nourrir, comme tous les autres, avec le sang de ses victimes quelques fois par semaine. Cependant, sans doute contrairement aux autres, Noah lutte désespérément contre cette soif, de sorte qu'il se laisse mourir de soif pendant quelques temps, jusqu'à ce que cela devienne intenable. Mais cette condition n’a pas que des désavantages d’un autre côté, puisque, n’étant pas aisé, Noah n’a donc pas besoin de manger.

L’optimisme, c’est quelque chose qu’il essaie de s’inculquer silencieusement, car même s’il est plutôt du genre réaliste, l’optimisme est ce qui lui a permis d’avancer jusqu’à présent. Disons que son état moral n’est pas non plus au beau fixe, étant donné la situation dans laquelle il se trouve, mais encore une fois, Noah ne sera pas du genre à le crier sous tous les toits, mais plutôt à le vivre silencieusement, à travers des rêveries. De toute manière, avec ce boulot qui est très manuel, Noah a le temps de penser autant qu'il le souhaite.

D’un point de vue plus général, Noah est affectueux et poli avec les autres, il ne refusera jamais d’aider une personne s’il estime que celle-ci est dans le besoin, mais notre vampire ne se laissera pas non plus marcher sur les pieds. Il a un grand sens de la famille, qui pour lui était toute sa vie, et se montrera sans doute plus clément avec les jeunes hommes qui lui rappellent son petit frère. Bien qu’il aimerait contacter sa famille pour pouvoir leur expliquer sa situation et leur dire que lui et son demi-frère n’étaient pas morts, Noah jugea dès le départ que c’était une mauvaise idée. Après tout, à présent ils étaient dans une spirale infernale de mort. Dans tous les cas, cette situation le fait beaucoup souffrir.

Intelligent et plutôt cultivé, pendant ses jeunes années Noah passa beaucoup de temps à lire, ce qui lui permit d’avoir une grande ouverture d’esprit face aux nouveautés, ou aux autres. Il possède de la conversation et parfois même les étudiants de l’université sont surpris de voir un technicien de surface si cultivé. Après, tout ceci ne se fait que dans une grande modestie qui le caractérise, car bien qu’il possédait auparavant des diplômes attestant de ses capacités, il a toujours refusé de s’en resservir, puisque pour cela, il fallait manipuler des innocents et les transformer en serviteur. Noah plus que quiconque, voudrait arrêter cette spirale de mort, que sont les expériences et les vampires.


Physique

Noah est quelqu’un d’assez grand, il fait un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilogramme. Il possède une corpulence normale et un corps plutôt élancé. Malheureusement, Noah ne se tient pas très souvent droit, notamment à cause de son travail, son dos est donc la plupart du temps courbé. Quant à sa peau, elle est assez blanche et il n’a pas tendance à beaucoup bronzer une fois sous le soleil.

Enfin, ce que les gens remarquent le plus lorsqu’ils croisent Noah, c’est surement ses cheveux bleus très souvent attachés en chignon sur sa tête, alors qu’une mèche de chaque côté de son visage tombent sur ses épaules. Au niveau de son front peu large, une légère frange tombe sur le côté gauche de son visage, et quelques cheveux sont laissés libres sur son cou. Cela semble peut être un peu étrange comme coupe de cheveux, mais c’est celle qui possède la plupart du temps lorsqu’il travaille. Son visage est fin, peut-être même un peu androgyne, avec des sourcils peu épais et bien dessinés, de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux en amandes sont assez grands sans être globuleux, avec des iris bleus foncés, voire gris selon l’éclairage. Lorsque l’on descend sur ses pommettes peu grasses, on peut voir un nez pointu et étroit, peut-être un peu long, puis des lèvres fines peu rosée, un petit grain de beauté sur le côté droit et pour finir un menton plat.

Lorsque l’on descend un peu plus, on peut voir son cou élancé avec une légère pomme d’Adam arrivant jusqu’à sa clavicule fine. Celles-ci nous guident finalement vers des épaules assez larges, puis des bras fins, non sans muscle quand même, des bras et finalement de larges mains. En revenant sur son torse, on peut voir de fines lignes démarquant ses abdominaux, mais sans être exagérés, il faut dire que Noah n’apparaît pas comme quelqu’un de très imposant. En tout cas, en arrivant vers son ventre plat, on peut apercevoir deux lignes séparant son ventre de ses aines, descendant le long de son bassin. Ses cuisses ne sont pas très larges, laissant un espace entre ses jambes, tandis qu’elles descendent jusqu’à ses mollets, ses chevilles et finalement ses pieds de tailles moyennes.

Au niveau de ses habits, outre la tenue traditionnelle qu’il doit avoir pendant son travail, c’est-à-dire blouse kaki avec son nom, pantalon large de la même couleur, bottes, et gants de protection blancs en latex et un magnifique balais, Noah porte des habits tout à fait normaux. Passant du vieux T-shirt au pantalon un peu déchiré, à la chemise qu’il ne met que pour les grandes occasions, on ne peut pas vraiment dire que Noah à une garde-robe étendue. Cependant, on ne peut pas vraiment dire qu’il ait l’argent pour s’en acheter aussi.



Histoire

Environ 500 mots exigés !


Derrière le clavier !

Pseudo : Nine.
Âge : 18 ans !
Que pensez-vous du Forum ? Ahahahahahah je le trouve bien, j’suis 100% sincère, mais pas forcément 100% objectif !
Code : I love cake !
Comment avez-vous connu le forum ? I created it !
Si vous veniez à disparaître, pourrions-nous utiliser votre personnage pour un événement ? Ouep, mais même vivant, on peut l’utiliser pour un événement, c’est ça qu’est cool. ;D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hartveit Noah [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukiyomi :: Administratif :: Carte d'Identité-