Sur l'île Tsukiyomi, beaucoup cachent leurs réelles intentions. Des meurtres, des choses inexpliquées, allez-vous être de ceux qui les créent, ou de ceux qui tentent de percer leurs secrets ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2015

MessageSujet: Contexte Général   Mer 8 Juil - 3:39

Information Générale

L’île de Tsukiyomi fait partie de l’archipel Saruta, elle se situe en plein milieu de la Mer de Susanô. Le monde est divisé en cinq continents très semblables à celui de la Terre que nous connaissons, mais l’action se fait principalement sur l’île de Tsukiyomi. Il s’agit d’une île très touristique, mais peu de gens viennent s’y installer, alors elle accueille de nombreux travailleurs étrangers de toute la planète. Il s’agit du seul endroit où le chômage n’existe pas ! Mais à quel prix ?
Considérez que l’archipel Saruta est un équivalent du Japon dans notre monde. Cependant, en particulier sur l’île Tsukiyomi, tout est très européanisé. Le reste du monde est comme nous le connaissons en vrai.
Une petite carte pour voir où se situe et comment est Tsukiyomi par rapport à son archipel.
La ville principale de l’île s’appelle Inari, mais il existe de nombreux petits villages, dont Inazami au Nord et Inazagi au Sud.


Histoire

Tout commence en 2000 avec la création d’un Laboratoire nommé Xaria. Celui-ci développait un médicament pouvant soigner n’importe quelle blessure. Il s’agissait d’un moyen pour guérir les maladies graves comme le cancer, ou des maladies incurables.
Cependant… L’état s’en mêla en finançant une grande partie du Laboratoire, qui allait à l’époque, bientôt couler. En effet, l’archipel de Saruta voulait accélérer le développement afin de le vendre cher aux autres pays qui n’avaient alors aucune connaissance de ce médicament. Xaria décida donc de prendre des cobayes humains, pour en faire des expériences et accélérer le développement. Personne ne sait combien de cobayes humains ont été utilisés pour ainsi tester ce médicament, mais ils sont tous morts.

Au tout départ, le médicament appelé Xachi avait pour effet de rendre fou la personne, qui en plus de développer une régénération accrue, se mettait à souffrir d’une soif de sang incontrôlable. Finalement, une simple balle dans le cœur permettait de stopper sa régénération et ainsi le tuer, mais de nombreux accidents eurent lieu au sein du Laboratoire.
Les personnes choisies pour les expériences étaient souvent des étrangers à l’île venant en voyage touristique, puisqu’il était facile de maquiller les preuves. C'était une branche spéciale de la police appelée Shinigami étant, à l’époque, au courant de ces pratiques, qui s'en occupait. L’expérience était alors jetée à la mer, ou bien écrasée par une voiture, bref, de nombreuses excuses étaient possibles.
La police, parlons s’en, cette branche spéciale était au service de l’état afin de couvrir ce type de meurtre, de trouver des preuves comme quoi il s’agissait d’un accident, pour finalement classer l’affaire. Quand les familles venaient voir le mort, elles ne se rendaient jamais compte qu’il ne s’agissait que d’un faux, puisque le vrai corps était finalement incinéré.

Des années passèrent, et en 2010, les scientifiques réussirent à mettre un point un médicament amélioré, du nom de Xatsu, qui faisait en sorte que le cobaye puisse garder sa santé mentale, sans sombrer dans la folie de la soif de sang. Cependant, comme les précédents, ils devaient se nourrir de sang et perdaient tout intérêt pour la nourriture. Il s'agissait alors de ce qu’on appellerait plus tard les Seigneurs. Au bout d’un mois environ, alors qu’ils étaient contenus dans des salles spéciales, les Seigneurs se mirent à posséder des capacités sortant de l’ordinaire. Certains se mettaient à jouer avec du feu au bout de leurs doigts, d’autres possédaient alors une force surhumaine. Leurs pouvoirs étaient tels qu’ils finirent par s’enfuir sans grand mal.
Les rapports de Xaria ne mentionnent pas le nombre exact des expériences qui se sont échappés, et certains restent encore en captivité. Cependant, la plupart des psychiatres ayant examiné la condition des expériences, se rendaient compte que les pouvoirs qu'ils possédaient, étaient forcément lié à un moment de leur passé. L'homme maîtrisant le feu par exemple, il avait toujours eu une peur viscérale de celui-ci, puisqu'il avait vécu un incendie, alors qu'il était jeune.
Les expériences finirent bientôt par cesser puisque tout cela fut jugé trop dangereux et trop coûteux pour l’état. Le médicament Xatsu ne fit donc jamais surface et tout le monde finit éventuellement par l’oublier. Le Laboratoire continua de développer d’autres médicaments qui n’avaient aucun rapport avec Xatsu.

Une fois échappés, les Seigneurs, réussirent à se refaire une identité sur l’île. Ils se rendirent compte très vite que lorsqu’ils buvaient du sang directement sur un autre humain, celui-ci se mettait à lui obéir pendant quelques heures, avant de reprendre leurs esprits. Cette technique était très pratique pour refaire l’identité de chacun, se donner une bonne place au sein de l’île, lorsqu’ils souhaitaient y rester. Cependant, lorsque ces civils qui n’avaient rien à voir avec les expériences étaient mordus, ils devenaient à leur tour des hommes assoiffés de sang. Ils furent bientôt appelés Serviteurs et étaient en somme le garde-manger pour la plupart des Seigneurs.

Les Serviteurs finirent aussi par développer un pouvoir, mais bien moins puissants que ceux des Seigneurs. Malheureusement, leur soif de sang était accrue et bien qu’ils essayaient de se retenir de mordre d’autres personnes, ils vidaient finalement leurs proches de leur sang. Les Serviteurs voyaient leur état mental se dégrader peu à peu s’ils ne s’alimentaient pas, jusqu’à développer des formes de psychoses. Ils avaient cependant encore un intérêt pour la nourriture et leurs plaies se fermaient plus rapidement. La seule façon pour eux de devenir à leur tour des Seigneurs, étaient de mordre le Seigneur qui les avait transformés jadis.

Aujourd’hui, 2016, toutes les polices du monde entier ont pu faire face à ces nouveaux meurtres assez spéciaux. La grande majorité n’étant pas au courant du Laboratoire Xaria, ils pensent qu’il s’agit d’un nouveau trouble psychologique, frappant les habitants du monde entier et c’est ce qui est publiquement affirmé par les autorités.
~Quel rôle vas-tu jouer sur l'île ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukiyomivampires.forumactif.org
 
Contexte Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukiyomi :: Administratif :: Réglement et Contexte-