Sur l'île Tsukiyomi, beaucoup cachent leurs réelles intentions. Des meurtres, des choses inexpliquées, allez-vous être de ceux qui les créent, ou de ceux qui tentent de percer leurs secrets ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 2 : Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Divinité
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2015

MessageSujet: Annexe 2 : Groupes   Mer 8 Juil - 3:01


Les civils sont jouables bien entendu, mais nous pensions qu’il valait mieux approfondir certains points sur les organisations disponibles au rp.

La Police de l’île

La police régulière consiste à protéger les civils et leurs biens, en maintenant l’ordre public. La plupart des personnes au sein de la police ne connaissent pas l’existence des vampires, cependant, ils sont au courant qu’une sorte de maladie mentale a fait son apparition. Elle est un peu particulière par rapport à ce que nous connaissons et voici les grades possibles :
-          Chef /1
-          Lieutenant /3
-          Inspecteurs /6
-          Policiers
Le Chef s’occupe du recrutement des nouvelles recrues, ainsi que des décisions administratives. Il prend rarement le temps de s’occuper d’une affaire, cependant il est au courant de la mission de la branche des Shinigami. Ils ont le port d’arme autorisé.
Les Lieutenants supervisent les affaires et bien qu’ils ne travaillent pas activement dessus, ils sont au courant de toutes les avancées des inspecteurs. Il a le port d’arme autorisé.
Les Inspecteurs sont en charge de toutes les affaires de meurtres, ils doivent interroger les suspects, trouver des témoins, évaluer les dégâts… Ce sont les premiers jouets des vampires, puisqu’il leut faut régler les affaires sans pour autant se faire emporter dans cette spirale infernale. Ils ont le port d’arme autorisé.
Les Policiers sont ceux qui règlent les affaires de tous les jours. Ils aident parfois les inspecteurs pour des affaires difficiles, mais il s’agit avant tout de ceux qui viennent récupérer les témoins, les protégeant, ou au contraire, arrêtant les suspects potentiels pour les mettre en garde à vue. Ils ont le port d’arme autorisé.

Shinigami

Les personnes au sein de la branche Shinigami sont au courant de l’existence des vampires. Leur but est de retrouvé et supprimer les Seigneurs, ainsi que tous leurs Serviteurs associés. Bien que le Chef de la police soit au courant de leurs agissements, il ne peut rien faire contre eux puisqu’ils prennent leurs ordres directement de l’Etat. Voici les grades correspondant aux Shinigamis :
-          Service de Renseignement
-          Tueurs
Le Service de Renseignement recueille des informations sur les différents vampires suspectés, ils sont en général à la recherche des expériences. Ils n’ont pas le droit au port d’arme et ont la couverture de simple civil.
Les tueurs tuent les vampires qui ont été ciblés par le Service de Renseignement. Ils n’ont officiellement pas le port d’arme et ont aussi la couverture de simples civils. La plupart du temps, ils ont une dette envers l’état pour faire ce type de job, ou ils aiment tout simplement tuer.

Xaria

Le laboratoire pharmaceutique Xaria existe depuis quinze ans. Il est spécialisé dans la création et la commercialisation de nouveaux produits afin d’apaiser les douleurs. Ils ont notamment sortis des médicaments utilisant le paracétamol, dans une formule qui était plus économique. Enfin, c’est ce qui est dit officiellement. Officieusement, l’Etat veut continuer les recherches sur Xatsu, sans utiliser de nouveaux cobayes humains. Peu de gens savent que Xaria tente de développer un nouveau médicament qui supprimerait la soif de sang. Voici les postes possibles au sein de ce laboratoire :
-          Chef de Service. /1
-          Responsables. /4
-          Laborantin.
-          Assistants.
Le Chef de Service est au courant de tout ce qui se fait au sein du laboratoire Xaria. C’est lui qui reçoit directement les ordres de l’Etat, lui permettant de développer de nouveaux médicaments. Il s’occupe aussi du recrutement des laborantins et de l’administration générale.
Les Responsables connaissent le projet qu’ils ont en cours sur le bout des doigts, ils s’occupent principalement d’un médicament et ne s’intéressent, en général, pas trop des autres. Ce sont eux qui doivent faire des rapports pour le Chef de Service sur les avancements.
Les Laborantins sont ceux qui touchent le médicament le plus, ils sont là pour faire des dosages, des expériences, ils aiment quand cela change de couleur, ou quand les résultats sont positifs. Ils s’occupent peu des cobayes, préférant les laisser aux assistants.
Les Assistants s’occupent en grande partie des cobayes, ils leur permettent de se nourrir et leur apporte un peu de réconfort. Cependant, ils doivent faire très attention à ne pas trop s’en approcher, de peur de se faire mordre. Ils font des rapports chaque semaine pour rendre compte de l’état du cobaye.
Les cobayes en tant que tels ne sont pas jouables.
~Xaira va-t-il mettre au point un nouveau médicament ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukiyomivampires.forumactif.org
 
Annexe 2 : Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukiyomi :: Administratif :: Réglement et Contexte-