Sur l'île Tsukiyomi, beaucoup cachent leurs réelles intentions. Des meurtres, des choses inexpliquées, allez-vous être de ceux qui les créent, ou de ceux qui tentent de percer leurs secrets ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Seigneur animal ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mochizuki Akane
Seigneur


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Carte d'Identité
Groupe Sanguin: A
Pouvoir: Animorphe

MessageSujet: Un Seigneur animal ! [Terminé]   Jeu 9 Juil - 18:46

Mochizuki Akane
ft. Kanoe Yuuko de Tasogare Otome X Amnesia

Âge : 20 ans.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Groupe Sanguin : A Rh+.
Situation conjugale : Célibataire.
Situation familiale : Une sœur cadette.

Métier/études : Écrivaine.
Situation Financière : Moyenne. Cela peut changer en fonction des ventes.
Aspirations  : Vendre des livres, continuer d'écrire et permettre au gens de partager son univers. Pouvoir de nouveau accorder sa confiance à quelqu'un, une personne particulière. Donner le bon rôle aux loups dans ses histoires. Il y en a tellement en fait !
Particularité : Elle porte des lentilles rouges.

Pour Vampire seulement :
Serviteur de : Je suis un seigneur, jamais personne ne me soumettra !
Groupe Sanguin préféré : AB Rh+. Un des plus rare mais c'est ce qui le rend si particuier.
Pouvoir : Akane peut prendre l'apparence de n'importe quel animal tant qu'il existe réellement, cela exclu donc toutes créatures fantastiques et bien sûr les humains. En reprenant sa forme originelle, elle éprouve souvent une grande fatigue car la transformation puise dans son énergie vitale.
Caractère

Enfant, Akane avait tout de la petite fille parfaite, elle écoutait ses parents, s’intéressait à tout, aidait dans les tâches, s'occupait et jouait avec sa petite sœur. Cette enfant se montrait toujours souriante, le matin, la première chose qu'elle faisait en se réveillant : elle souriait ! Toujours très expressive, elle n'hésitait pas à montrer ses expressions, chose qui changea en devenant seigneur. Elle devint plus renfermer et se montrait moins ouverte aux autres.

Elle fait toujours passer les autres avant elle, depuis toujours, le bonheur d'autrui la fait se sentir utile et vivante, cela la rend heureuse également. Voir quelqu'un sourire est un présent que rien n'égale. D'ailleurs elle n'est pas difficile, il n'en faut pas beaucoup pour la satisfaire, elle se contente de si peu de chose. Bien sûr à présent, tout cela est surfait.

Extérieurement elle peut se montrer fière et sûre d'elle. Après tout c'est un seigneur, si jamais elle se montrait faible, elle se ferait dévorer par les serviteurs. Elle sait se montrer discrète et fait en sorte de ne pas trop se faire remarquer. Elle paraît également très égoïste, toujours à se servir des autres personnes comme si cela était normal pour elle, cependant pour une tâche accomplie, elle se montre toujours reconnaissante. D'ailleurs elle ne demande pratiquement ce qui était possible de faire, sinon elle se contente de le faire elle-même. On n'est jamais mieux servi que part soi-même.

C'est une personne souvent malheureuse, mais uniquement lorsqu'elle est seule, Akane a besoin de se sentir entouré pour être heureuse, mais pour son plus grand malheur, elle ne trouve personne à qui accorder sa confiance aveuglément. C'est ce qui l'a rendue bien trop méfiante. Elle met énormément de temps pour accorder le bénéfice du doute à un individu, peu importe qui il est. Elle voit toujours le mal là où il n'y en a pas forcément, son nouvel univers l'a sûrement encouragé ainsi. D'un côté cela la rend plus prudente, d'un autre, elle se retrouve seule aussi pour cette raison, car il est difficile pour les gens d'apprécier une personne qui est toujours sur ses gardes.

Pour conclure, Akane peut se montrer très calme et concentrer, elle prend beaucoup sur elle pour arriver à gérer ses émotions et ses expressions faciales, mais quand on la connaît un peu plus, qu'elle accorde sa confiance, qu'elle se sent à l'aise, elle paraît tellement plus naturelle. Elle sourit plus facilement, peut se montrer énervé, touchante, inquiète, frustré, jalouse un peu. Mais au fond d'elle, elle est toujours très attentive à ce qui l'entoure surtout aux gens, malgré ce qu'elle est devenue et ce qu'elle peut paraître, elle reste une personne d'une grande gentillesse et d'une douceur innée.


Physique

Akane se considère bien trop basique comme habitante de l'archipel Saruta. Ressemblant à tout le monde, elle décida un jour de changer un peu. Elle commença par ses longs cheveux lisses noirs ébène qui devinrent noirs aux reflets prune grâce à une coloration. Satisfaite de cette couleur elle décida de la garder, aimant particulièrement ses cheveux elle ne les faisait couper que rarement et uniquement pour les entretenir. Ainsi sa coupe ne changeait pas : long et non régulier dans le dos, portant une frange qui couvrait son front entièrement, assez régulière jusqu'aux tempes où ses cheveux tombaient au niveau de ses joues.

Cependant cela ne suffisait toujours pas. Encadrant parfaitement son visage, ses mèches donnaient plus d'importance à ses yeux fins et allongés. Ces derniers devenus rouges grâce aux lentilles qu'elle portait, bien qu'elle n'était là que par soucis d'esthétisme. Cela rendait son regard plus absorbant, alors qu'il était déjà bien énergique, vif, brillant d'une lueur particulière en fonction de son humeur. La jeune femme a un nez (pour mieux te sentir mon enfant) ! Un petit nez retroussé tout à fait charmant. Ses pommettes rosées donnent à sa peau pâle un peu de couleur, celles-ci peuvent se teinter de rouge bien facilement rendant son visage très expressif. Ses lèvres sont bien dessinées et fines, son sourire est sa plus grande arme.

Plus généralement, Akane possède une silhouette grande et élancée, son corps est assez bien proportionné. Sa peau pâle est un contraste parfait avec ses cheveux. N'appréciant pas particulièrement le soleil, elle prit l'habitude de s'en protéger très tôt, cela permit à sa peau de garder son teint naturel. Évitant alors toute marque à lier au bronzage. Cela n'a rien à voir avec le fait que les Japonais considéraient la peau blanche comme un signe de beauté, c'est seulement qu'elle trouve le soleil brûlant, trop agressif, incommodant et déplaisant.

Point de vue vestimentaire, Akane apprécie les choses simples et pourtant élégantes, des vêtements qui la mettent en valeur tout en restant confortable. Ses vêtements de tous les jours restent simples, Jean, chemisier, t-shirt, short où parfois même des robes. Elle n'aime pas s'embêter avec des vêtements dérangeant surtout lorsqu'elle décide de changer...



Histoire

Akane est née dans un petit village à quelques kilomètres d'une grande ville de l’archipel Saruta. Elle vivait avec son père, qui exerçait en tant que vétérinaire, et sa mère, une grande couturière. Un an après, naquit sa sœur cadette, Akane était très heureuse d'avoir une jeune sœur et se montrait très protectrice et attentive envers elle. La petite famille vivait heureuse dans cette petite maison de campagne, tout se passait bien, jusqu'au jour de ses cinq ans.

Son père l’emmenait souvent camper depuis cette année et le fit le jour de son anniversaire, Akane aimait la nature et se sentait à l'aise dans cet univers. Mais un soir, alors qu'ils mangeaient autour du feu de camp, un loup s'approcha et s'écroula à quelque mètre du campement. L'homme se leva et attrapa son fusil qu'il braquât sur l'animal blesser. Mais le loup ne bougea pas, étendu sur le sol, s'exprimant dans des gémissements plaintifs. Lui ordonnant de rester près du feu, son père s'approcha de l'animal pour l'examiner, celui-ci grogna mais ne se montra pas plus agressif que ça. Le vétérinaire appela sa fille et lui demanda de lui apporter sa trousse, ce qu'elle fit. Elle se trouvait si proche de cet animal sauvage, cela faisait peur et l'enfant n'osa pas trop venir plus près, restant à une certaine distance. Elle observa le médecin panser les blessures de l'animal et imagina presque devenir vétérinaire elle aussi.

Soudain, un grognement se fit entendre. Elle voulut tourner la tête mais se retrouva couchée au sol écraser par un poids qui disparut aussitôt. Elle fut sous le choc, sa tête se tourna en direction de la bataille, le loup blesser n'avait pas l'avantage et un coup de feu fit fuir l'assaillant. Ensuite, tout devint noir et elle se réveilla à l'hôpital.

Sa mère pleura dans la chambre d'hôpital mais pourtant elle allait bien, les médecins certifièrent que son évanouissement était dû au choc. Il s’agissait là d'une jeune enfant et à cet âge ce genre d'expérience ne pouvait être que marquante. Cependant contrairement à ce qu'ils imaginaient, elle semblait bien vivre après cela, elle s'inquiétait même pour le loup blessé et demanda plusieurs fois à son père comment il allait, mais celui-ci ne pouvait pas lui répondre car il ne savait pas.

Cette histoire fit le tour du village et les gens se montrèrent très compatissant et attentif envers l'enfant. Akane elle ne comprenait pas très bien pourquoi ils réagissaient tous si exagérément, elle allait bien mais le loup... D'ailleurs un jour, où elle marchait aux côtés de sa mère, une voisine les interpella et prit des nouvelles. Voyant les livres de contes que la jeune fille mettait à la poubelle, elle posa des questions. Cependant Akane répondit simplement que si elle les jetait c'est parce que les loups étaient les méchants dans les histoires et qu'elle en voulait plus. À présent elle avait un autre but, elle voulait écrire des histoires où les loups seraient des sauveurs et non des bêtes sanguinaires. Elle dit cela avec des propos enfantins mais au final cela revenait au même.

Et des années plus tard, alors qu'elle finissait ses années de lycée, elle participa à un concours où il fallait écrire une nouvelle, elle gagna ce concours et fut invitée à venir sur l'île Tsukiyomi. Autant dire que cela la rendit heureuse. Alors elle fit ses bagages et bien que sa sœur tentait de la retenir, ayant un mauvais pressentiment, elle partit quand même.

Son tout premier voyage seule ! Ayant dix-huit ans, elle pouvait se déplacer sans être obligatoirement accompagné d'un adulte. Une nouvelle aventure commençait. Cependant, quelque chose survint, le deuxième jour, alors qu'elle se rendait à son rendez-vous. Le taxi dans lequel elle se trouvait prit la mauvaise route, ensuite tout se passa très rapidement et elle se retrouva dans un endroit, une pièce, enfermé. Malgré le fait qu'elle essayait de forcer ses souvenirs, elle n'arrivait pas à se rappeler des événements récents. Que s'était-il passé dans ce taxi ?

Dans cet endroit on lui fit subir des choses, c'était douloureux et elle se sentait changer, elle devenait un monstre. Le pire était qu'elle n'était pas la seule dans cette situation, il y avait beaucoup d'autres gens, qu'elle ne voyait pas mais elle entendait parfois. Elle voulait partir, rentrer chez elle, retrouver sa famille et une vie normale. Cependant elle n'était même pas certaine d'avoir le droit et la possibilité de retrouver cette normalité.

Un jour, alors qu'elle dormait, elle rêva de cette soirée lorsqu'elle était enfant, ce loup... Et quand elle se réveilla tout avait changé, sa perception du monde se voulait différente. Quand elle bougeait ses mouvements n'étaient pas humains, et puis il y avait cette odeur, ses bruits que d'ordinaire, elle ne percevait pas. Elle commença à paniquer légèrement et c'est à cet instant qu'elle retrouva sa forme humaine. Son pouvoir ....

Akane mit un certain temps avant de comprendre mais elle ne rêvait pas, elle se transformait. Cela se produisit encore et cette fois les sensations étaient différentes de sa première expérience. Le temps passait et elle apprenait toujours un peu plus sur ses capacités. À tel point qu'un jour elle fut capable de s'évader, se transformant en oiseau elle attendit le moment propice et s'envola. Ce fut difficile mais elle arriva à retrouver sa liberté et puis … elle volait !

Finalement elle réussit à s'éloigner suffisamment pour se considérer un minimum en sécurité. Mais quand elle reprit sa forme humaine elle s'écroula, épuisé. Une jeune femme la trouvant voulut appeler les secours, elle n'eut pas le temps, Akane venait de planter ses crocs dans son cou pour en aspirer son liquide vital.

Grâce à cette personne qu'elle venait de transformer, elle put se refaire une nouvelle vie. La première chose qu'elle fit : contacter sa famille. Mais apparemment après le décès de leur fille aînée, ils avaient décidé de déménager... En apprenant cela elle fut anéantie et mit un certain temps avant de s'en remettre, elle décida d'ailleurs de changer de nom pour Mochizuki. Heureusement que son serviteur restait près d'elle, cette jeune femme était devenue sa plus proche amie. Akane réalisa son rêve également, devenant écrivaine, tout d’abord avec des petites nouvelles puis, l'année de ses dix-neuf ans, elle publia un roman qui fut un succès, elle serait même en train d'écrire une suite.

Pour son plus grand malheur, en rentrant un jour, elle trouva sa meilleure amie prête à mettre fin à ses jours, cette dernière ne supportait plus sa nature et se dégouttait, cependant elle hésitait car elle s'inquiétait de laisser Akane. Alors, la jeune femme s'approcha en lui souriant tendrement, elle lui prit le couteau des mains, la remercia et poignarda son cœur afin de la libérer.

À présent Akane continue d'écrire, à vingt ans, elle est actuellement reconnue grâce à son premier succès mais ne prend rien pour acquit. Les serviteurs défilent, mais certains tentent de la trahir alors elle les supprime. Elle tente de vivre une vie normale, autant qu'elle pourrait l'être bien sûre, essayant de s'amuser dès qu'elle en a l'occasion. Elle cherche, une ou des personnes à qui accordait sa confiance.


Derrière le clavier !

Pseudo : Ayane
Âge : 22 ans
Que pensez-vous du Forum ? Jouli o/
Code : C'est moi ! MOUAHAHAHAH ! xD Hihi code validé ~
Comment avez-vous connu le forum ? Par Amaterasu-sama
Si vous veniez à disparaître, pourrions-nous utiliser votre personnage pour un événement ? Hors de question, il s'agit de mon personnage et même si je venais a disparaître il reste ma propriété.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Divinité


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2015

MessageSujet: Re: Un Seigneur animal ! [Terminé]   Ven 10 Juil - 19:18

Tu es Mordue !

Quelques petites fautes mais rien d'énorme. ;3
L'histoire est à la bonne taille, assez pour expliquer, mais on ne s'ennuie pas en lisant !
A présent, en attendant que d'autres compagnons viennent s'inscrire, tu peux :

  • Recenser son avatar → Ici !
  • Recenser ton pouvoir → Ici !
  • Recenser ton métier → Ici !
  • Demander ton habitation → Ici !
  • Générer ta carte d'identité et la remplir → Ici !
  • Créer ton carnet de route → Ici !


Amuse toi bien sur le forum !
~Première Validation yey !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukiyomivampires.forumactif.org
 
Un Seigneur animal ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Ne pas réveiller l'animal [Ganymède]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukiyomi :: Administratif :: Carte d'Identité :: Vampires Validés-